Tremplin Music’AL – Première édition

Action Logement 08 février 2018

Bandeau_Twitter

Action Logement lance avec ses filiales immobilières la première édition du Tremplin Music’AL, parrainée par Gaëtan Roussel, leader du groupe Louise Attaque.

Concours musical ouvert à tous

Le principe est simple : Chacun des candidats (en solo, en duo ou en groupe) se filme dans son logement ou devant sa résidence en interprétant sa composition originale et postera sa vidéo entre le 8 février et le 11 mars 2018 sur le site www.tremplin-musical.com.

Les vidéos présélectionnées seront mises en ligne et soumises au vote du grand public pour désigner les finalistes.

Un jury de professionnels, présidé par Gérard Pont (président des Francofolies), désignera au printemps 2018 le lauréat. Ce jury sera composé de Louise Ekland (animatrice télé et radio), Clarisse Fieurgant (manageuse), Eric Jean-Jean (animateur sur RTL 2), Alain Lahana (producteur de concerts), Guillaume Piau (directeur des programmes de RTL 2) et Gaëtan Roussel (leader de Louise Attaque).

Le vainqueur se verra offrir l’enregistrement en studio de son titre et la réalisation de son clip vidéo qui sera mis en ligne sur le site www.tremplin-musical.com au cours de l’été 2018 et sur la chaîne YouTube du groupe Action Logement.

FLYER TREMPLIN Music’AL