ACCESSION : AU DIAPASON DES BESOINS !

Accession à la propriété 10 November 2016

Maison modulable, Appart’XXL, terrains à bâtir, Immo’Dispos : un panel de solutions pour prendre en compte des contextes urbains variés et permettre à chacun de construire son propre parcours résidentiel.

VOIR PLUS GRAND AVEC “APPART’XXL”

La priorité est de construire des logements à prix mesurés pour un maximum de m2 habitables, bien sûr éco-performants, et sans diminution de qualité technique (label NF Habitat aujourd’hui). L’optimisation des rapports surface/qualité/coûts de construction est un axe de progrès continu.

crédit photo : Olivier Panier des Touches

LA MAISON MODULABLE,
UNE INNOVATION DONT CLAIRSIENNE REVENDIQUE LA PRIMAUTEAGRANDIA

Sous la marque Agrandia , c’est une maison qui comprend dès sa construction un espace de liberté fourni « brut », soit environ 16 m2 prêts à être aménagés en chambre, bureau ou atelier; une façon d’anticiper sur des besoins futurs.

crédit image : Axyz-Images

crédit image : Axyz-Images

DECOUVRIR LE CONCEPT DE LA MAISON MODULABLE

[youtube]https://youtu.be/LPy8Fz1Wa30[/youtube]

 

POUR UNE MAISON PERSONNALISEE, LE TERRAIN A BATIR LIBRE DE CONSTRUCTEUR

Les Jardins de la Sablière à Saint-Aubin en Médoc : un projet paysager en phase avec l’identité forestière de la commune crédit image : Azylum

Les Jardins de la Sablière à Saint-Aubin en Médoc crédit image : Azylum

Clairsienne initie des programmes de lots de terrains à bâtir en agglomération où l’acquéreur choisit lui-même son constructeur et son modèle de maison.
Les sites sont valorisés avec l’appui d’équipes d’architectes et de paysagistes en visant une haute qualité urbaine et paysagère.

 

IMMO’DISPOS : UN TREMPLIN D’ABORD POUR LES LOCATAIRES

Régulièrement Clairsienne propose à ses locataires de devenir propriétaire, à des conditions adaptées à leurs capacités financières.
C’est la formule la plus abordable : les prix sont très raisonnables comparés au marché libre et les frais d’acte notarié, minorés; Clairsienne peut aussi mobiliser des aides financières comme les prêts à taux réduits d’Action logement et les aides de Procivis Gironde. Dans le droit fil de la mission d’intérêt général de Clairsienne, les plus-values dégagées sont systématiquement réinvesties  dans la production de nouveaux logements.
Résidence Schoelcher à Bordeaux-centre
Résidence L’Evangile à Branne
Résidence Victor Hugo au Bouscat